Team CoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

defis que vous terminer

3 participants

Aller en bas

defis que vous terminer Empty defis que vous terminer

Message  jostar18 Jeu 28 Aoû - 21:06

voila j aimerai savoir quel defis compté vous terminé moi personnellement ja i terminé les defis :élite,camp d entrainement,tireur d élite.et j ai presque terminé fusil d assaut,operation et fusil mitrailleur

jostar18
Recrues
Recrues

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

defis que vous terminer Empty Re: defis que vous terminer

Message  Chrislulu8 Jeu 28 Aoû - 21:32

jostar18 a écrit:voila j aimerai savoir quel defis compté vous terminé moi personnellement ja i terminé les defis :élite,camp d entrainement,tireur d élite.et j ai presque terminé fusil d assaut,operation et fusil mitrailleur

Alors moi j'ai fini seulement camps d'entrainement et opération.Pour les armes j'ai que la carabine en tigre rouge.En tigre bleu j'ai m40,barret,g36,ak-47,tout le reste est en numérique.

Par contre jo ou si quelq'un d'autre le sait comment vous faites pour faire les défis : domino, et qu'est ce que. je crois que pour le deuxième faut de la chance.

Chrislulu8
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

defis que vous terminer Empty Re: defis que vous terminer

Message  davgsr Jeu 28 Aoû - 22:05

j ai le ak47 et le m60 en or! j ai attaker le mini uzy(scorpion en rouge et mp5 presk fini)
apres les defi jai fini le 1er et je croi le2eme il me reste les recherche

davgsr
Recrues
Recrues

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : brive 19
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

defis que vous terminer Empty Re: defis que vous terminer

Message  jostar18 Ven 29 Aoû - 17:33

[/quote]Alors moi j'ai fini seulement camps d'entrainement et opération.Pour les armes j'ai que la carabine en tigre rouge.En tigre bleu j'ai m40,barret,g36,ak-47,tout le reste est en numérique.

Par contre jo ou si quelq'un d'autre le sait comment vous faites pour faire les défis : domino, et qu'est ce que. je crois que pour le deuxième faut de la chance.[/quote]

je c pas je lai toujour terminé mais sans savoir comment j ai fais comme le defis invincible je les fait j ai eu trop de chance

jostar18
Recrues
Recrues

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

defis que vous terminer Empty Re: defis que vous terminer

Message  jostar18 Ven 29 Aoû - 20:42

david tu as l ak 47 en or mais comment tu as fini les headshot pour le G3 enfin sur quel mode de jeu.perso pour finir le m14 j ai créé une classe ou j avai brouilleur de drone et le m14 en silencieux mais sa pris un bout de temp.pense tu que je devrais la meme chose pour le G3?

jostar18
Recrues
Recrues

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

defis que vous terminer Empty Re: defis que vous terminer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser