Team CoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Resultat Km@ 27 Juillet 2008

Aller en bas

Resultat Km@ 27 Juillet 2008 Empty Resultat Km@ 27 Juillet 2008

Message  kevin78150 Dim 17 Aoû - 16:45

Encore une défaite de la team mais ma tactique a bien été utilisé en Sabotage donc voici le briefing du match
gagné par les Km@ en mort subite (map CRASH) on aurait pu laisser en Match nul sauf que (pas de sa faute) Jostar a c'est avancer et c'est fais killer.
gagné par les CoM poser la bombe(map FRAPPE) par pingus beaucoup d'attaque de nous on a bien appliqué la tactique.
gagné par les Km@ de justesse (map FEUX CROISER) apres problème de connections la partie a du recommencer après quelque calcul les Km@ devait faire un score de 680 et les CoM un score de 720.
Bon le match,a eu quelque problème en cours du MaM ou j'ai commencer a m'énerver auprès de toute la team et je pris de m'excuser,sinon le match ma montrer que on est très bon en SABOTAGE et non en MaM donc toute la team a décider de changer le mode pour légalités,sinon un bravo pour les Km@ et bravo pour pingus et jostar qui ont posé la bombe.
Sinon bravo a notre team même si on a perdus
kevin78150
kevin78150
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2008

https://teamcallofmaster.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser